Monica Rice April 4, 2020

Bitit est une plate-forme en ligne qui prend en charge l’achat et la vente de cryptomonnaies, comme Coinbase. La plate-forme a été créée pour fournir aux investisseurs novices et expérimentés en cryptographie un accès au marché de la cryptographie de tous les coins du monde.

Qu’est-ce que le broker en ligne Bitit ?

Cette plateforme de trading est considérée comme simple à naviguer et offre un environnement cryptographique sûr aux investisseurs pour acheter, détenir et vendre des cryptomonnaies. Bitit a été fondée en 2015 et a son siège social à Paris, en France et opère légalement dans plus de 50 pays, y compris les États membres de l’UE, le Royaume-Uni et les États-Unis. D’autres pays parmi plus de 50 pays comprennent, sans s’y limiter : Australie, Hong Kong, Inde, Israël, Japon, Russie, Singapour, Suisse, Taïwan, Thaïlande et Émirats arabes unis. Bitit est un autre échange de cryptomonnaie français, assez similaire à Coinhouse. La société est enregistrée à Paris et est conforme aux exigences KYC et AML. Il propose le trading de Bitcoin, Bitcoin Cash et Ether pour EUR et accepte les paiements par carte de crédit et de débit, banque directe et bons d’achat (cartes prépayées).

Les avantages du broker en Bitit

Bitit est la première plate-forme sur rampe fiat-to-crypto qui peut être comprise en quelques clics. Cela fait gagner du temps aux cryptomonnaies en permettant l’achat de cryptomonnaies en quelques minutes seulement. Cependant, il vous offre d’autres avantages intéressants :

Accès au marché cryptographique

La plate-forme est facile à utiliser et permet aux nouveaux joueurs et aux investisseurs plus expérimentés d’accéder aux principales cryptomonnaies. Les investisseurs peuvent acheter des cryptomonnaies par carte de crédit et de débit, par bons et par virement bancaire EUR.

Transparence totale : prix équitables, bas et transparents

La plateforme prend en charge des multi-devises. Cela garantit que les investisseurs évitent les coûts de conversion de devises qui peuvent atteindre 5%. Cela supprime également l’effet de la fluctuation des devises. En tant que plateforme non-dépositaire, Bitit livre instantanément les actifs achetés directement aux portefeuilles personnels des investisseurs. Des mesures de sécurité rigides sont en place pour garantir la protection des données et protéger les comptes des investisseurs contre tout accès non autorisé. Bitit a une portée mondiale énorme qui s’étend au-delà de 50 pays à travers le monde.

Ouvrir un compte sur la plateforme de trading Bitit

Pour ouvrir un compte c’est assez simple, la méthode est la même que pour les brokers les plus performants. Allez sur le site et cliquez sur S’inscrire. Entrez vos coordonnées à l’invite, en vous assurant d’avoir lu les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité avant d’accepter. Les informations requises incluent le nom complet, l’adresse, le numéro de téléphone et les détails de l’anniversaire. Une fois que vous avez entré les informations requises, cliquez sur créer mon compte pour continuer.

Notre avis sur le broker en ligne Bitit

Bitit est classé parmi les meilleurs broker cryptomonnaie en ligne et n’offre pas de trading à effet de levier, ce qui intéresse généralement les traders les plus dévoués, mais cela est assez courant parmi les échanges de cryptomonnaie. Pourtant, Bitit facture des frais assez élevés, selon le type de paiement utilisé.

Leave a comment.

Your email address will not be published. Required fields are marked*